Hot Paper Éditions

Hot Paper Éditions est né de notre envie de développer un service d’édition d’art au sein de notre agence de communication, Pepper Only. Nous souhaitions allier deux passions, celles pour de grands artistes et pour le papier dans ce qu’il peut nous offrir de plus beau. Nous souhaitions produire des imprimés d’art très personnels qui puissent non seulement être regardés mais aussi touchés, exposés, gardés, collectionnés, qui éveillent les sens et le plaisir.

Nous aimons toujours le papier, nous aimons l’idée qu’il puisse être imprimé, sérigraphié, frappé en presse typographique, pour rendre des effets subtils ou tranchés. Nous aimons le rendu des encres, les surprises qu’elles nous réservent parfois, nous ne craignons pas les difficultés.

Hot Paper Éditions voit le jour avec une première réalisation, le coffret d’estampes David Bowie, A Playlist in Pictures.

Chaque projet sera l’occasion pour nous de confronter notre vision d’un artiste qui nous inspire à celle de ses fans et des amateurs de belles éditions.

Olivier Jourdanet & Ronan Blanchard